Notification d'emploi / recrutement de personnel

3 mars 2018

Actuellement, le recrutement suivant est terminé.

Nous recherchons de nouveaux membres à Kaisu!

Dans le but de créer une "plaque tournante de connexion", qu'est-ce qu'un "lieu de prédilection pour les voyageurs habitués à voyager?" Penser et gérer.

Depuis son ouverture à Akasaka en juin 2015, Kaisu a reçu des réservations de plus de 10 000 clients du monde entier. J'ai beaucoup de rencontres qui dépassent notre imagination et je suis enthousiaste toute la journée après avoir passé une année.

En une journée aussi passionnante, la gestion des installations d’hébergement repose sur une gestion détaillée des réservations, ainsi que sur le service et la correspondance avec les clients. Nous cherchons activement à améliorer le service volontairement et attendons l’application de ceux qui sont motivés à engager la correspondance avec la clientèle en tant que visage de Kaisu.

À l'été 1998, le représentant · Kawazu s'est réuni à Suzuki à Boston et j'ai passé deux ans en tant que colocataire en tant qu'étudiant. Nous sommes restés ensemble dans une auberge de surf à Porto Rico, nous avons traversé l'Europe, le Maroc et les États-Unis, chacun avec un sac à dos, et après être rentrés chez nous, nous sommes allés à Bali, à Taiwan, en Australie, sur la côte ouest, etc., à la recherche de travail mutuel. J'ai continué.

L'hôtel, le motel, l'auberge, l'auberge, la villa, le canapé d'un ami, le nombre de lits de couchage ne peuvent pas être connus. Un jour, dans un quartier que nous connaissons bien à Tokyo, commencez à penser à un logement où vous pourrez vous sentir mieux.

Des rencontres mémorables ont eu lieu dans ce logement mémorable. Lors de la rencontre où une telle rencontre est née, si un voyageur agréable se rencontrera, nous avons ouvert un logement nommé Kaisu avec une telle pensée. Pour une petite entreprise qui a démarré au même moment, nous avons essayé la coterie (coaterie), qui signifie personnes similaires, afin de viser un groupe avec curiosité et conscience.

"Il y a une bonne rencontre pour un bon voyage." Il y a diverses rencontres dans les voyages, telles que des personnes, des lieux, de la nourriture, de l'art. J'espère faire un voyage qui enrichira un peu la vie des voyageurs et je pourrai établir un tel lien ensemble.

Poste de recrutement

· Staff

Contenu commercial

· Service de réception (gestion des réservations, enregistrement / départ, conciergerie, gestion du nettoyage, petit-déjeuner, autres opérations générales liées à la gestion de la maison d'hôtes)

· Environ 3 jours ouvrables par semaine, 8 heures par jour, de 15h30 à 23h30 par jour

Condition de recrutement

· C’est un travail qui sera le visage d’un magasin. Ceux qui peuvent travailler avec responsabilité et agressivité. Si vous aimez les invités brillants, les gens qui aiment les guesthouses, les gens qui aiment Tokyo, les gens qui aiment les voyages.

· Maîtrise de l'anglais (TOEIC 700 points ou plus)

· Personne ayant acquis des compétences de base en informatique et une expérience de l’utilisation d’applications telles que Word, Excel, etc. en entreprise.

Capacité à améliorer activement les services et à améliorer l'efficacité

· Une personne honnête et capable de contacter n'importe qui avec compassion

· Résidents à Tokyo et à proximité (dans la zone où ils peuvent rentrer chez eux après 23h30)

· Personnes pouvant travailler pendant de longues périodes

· Plus de 18 ans

· Éducation pas de problème

· Accueil peu coûteux

Traitement

· Temps partiel · Temps partiel

· Salaire horaire de 1 000 yens (augmenter également en fonction des capacités)

· Frais de transport (aller-retour pouvant aller jusqu'à 1 jour)

· Incompétence de nationalité (compétences en japonais requises pour les citoyens non japonais)